L'Archange

Publié le par Catherine Carmichael

Après un hiver peu productif , un ange est passé , enfin un archange , Raziel 

Il est pas beau mon ange ?

L'Archange

L'Archange

L'Archange

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Que du beau travail! Bravo Catherine et merci de nous faire partager tes talents d'artiste .<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
D
<br /> J'AIME CE THEME CAR JE CROIS QUE NOUS AVONS TOUS UN OU PLUSIEURS ANGES GARDIENS A NOS COTES ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci catherine de me faire partager ce blog,j'aime.........<br /> ton archange est tout simplement magique et merveilleux!!!<br /> merci pour tout ce talent,et cette poésie créatrice....<br /> a bientôt j'espére....<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! quelle chance d'avoir une artiste dans la famille. Bravo catherine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben moi j'adore! En plus dans un cadre pareil ça le rend encore plus beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waw Bravo Ma Marraine la fée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe, même si je trouve qu'il porte le poids de la tristesse dans toute son attitude.<br /> La vue plongeante est magnifique! Encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Impressionnant !<br /> C'est quoi sa taille réelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre